• Souvenirs, et des bons....

     

    Mes  premiers contacts et amies bloggueuses
     
     
     
    J'ai commencé mon blog en 2005, en mars je crois,
    et un jour un gentil commentaire m'arrive,  c'etait "Eclat de Soleil... hé lê"
      
    Je suis allée sur son blog, lui repondre, et j'ai entendu cette musique, avec la video,
    sur son player windows,  j'ai beaucoup aimé, c'etait un regal de l'entendre à chaque fois.
     
    C'est pourquoi  je vous mets la video de ce goupe, c'est un enorme souvenir pour moi,
    à chaque fois que je l'entends je pense à notre Eclat de Soleil, mon premier contact bloggueuse,
    grace à elle, j'ai connu 2  autres blggueuses ,  nous sommes devenues des Amies,
    et le sommes toujours depuis.... 5ans....Dejà tout ça d'années!!!
     
    Notre Eclat de Soleil et le couple d'Amis sont Normands, anesses du Cotentin avec lesquelles ils font de belles randos...  
    la zolie gone est lyonnaise ,
    mais est allée se perdre dans un trou ravitaillé par les corbeaux et un etat d'esprit plusque negatif...
    (saleté de mentalité des vieux villages et vieux village de montagne en plus ...grrr...),
    elle aussi  a des animaux et une passion la Contry,
     
    En souvenir de ces 1ers moments sur le blog, avec ces 3 Amies,
    en souvenir de ton blog et de Toi
     mon Eclat de Soleil , de nos 1ers contacts, 1eree discussions MSN avec nos delires,
    voici cette video :
     
     
    Kaolin est un groupe de l'Allier , de Montluçon !
    Kaolin est le nom d'une roche calcaire de chez nous
     
     
    Tout plein de Bisous tendresse à toutes les 3, bises à vos compagnons,
    (la vie avance... les années passent et ne se ressemblent pas)
    et de grosses caresses à tous vos 4 papattes et boules de poils
     
     
     
          voir l\                                    voir l\  
     
     
     
    voir l\
                                     
    « Beau message....Tres bon Noel à tous!!! »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 20 Février 2011 à 02:35

    Ben je suis bien contente de te retrouver Christy ....un bien joli blog ... depuis 2005  ...moi depuis 2006 ...et que de belles choses à apprendre ...de belles rencontres sur nos blogs ... Des Amies et amis superbes et que de beaus souvenirs ....


    Je te souhaite une douce nuit et te remercie pour ta visite ...reviens quand tu veux ....Bisousssssss bon dimanche ....


    Amitiés  Fée du Soleil


    voir l'image en taille réelle

    6
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 10:53

    Kikou Cricri je sort  qqs minutes de ma caverne pour  venir  te dire bonjour ma puce ;o)


    Que de bons souvenirs en effet des moments quil ne faut surtout pas oublier ...


    J 'en ai qqs uns aussi  et je compte bien les garder ;o)


    je t'embrasse fort Cricri  et passe aussi un bon réveillon de nouvel an   ;o)  J espère juste quil ny auras pas autant de brouillard  ici au Lux c'est la purée  on vois pas a 20 mettres  moi qui aime voire les fusées explosées  a mon avis cette année  il faudrat des lunettes anti brouillard lol


    Bisous puce et a très bientot


    Marie

    5
    Mardi 14 Décembre 2010 à 22:52

    De belles et sincères rencontres au fil des blogs et des années .... c'est tout bonheur ça !

    Bisous Toi !

    4
    Chrysti Profil de Chrysti
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 00:56

     Fanfan c vrai qu'avec une tite musique ça egaye mais tout depend ... ya des blogs ki rament à cause de ça et ils
    faut penser à ceux ou celles qui sont encore en bas debit, eh oui yen a encore tout depend de la region ou commune
    ou elles habitent, mais je  disais tt depend des blogs et de la musique, des fois ça rame des fois ça bloque
    carrement, alors soit j'arrete le deezer ou je baisse le son à fond car perso je prefere un blog calme, et ne pas gener les eventuels visiteurs, allez je file au dodo j'ai les
    yeux ki piquent bisousss

    3
    Chrysti Profil de Chrysti
    Mardi 7 Décembre 2010 à 21:27

    Et pour ta 3eme fille de coeur ma Fanfan, c peut etre sur le bon chemin,... bisoussss ma douce petite maman de coeur 

    2
    fanfan et michou
    Mardi 7 Décembre 2010 à 17:38

    Que de bons souvenirs...là , puce c'est du positif et remis au goût du jour ..j'aimais cette chanson en entrant sur le blog de notre " Eclat du soleil"..je trouve triste sans musique .


    Merci de nous rappeller ces bons moments..notre Brig a avancé aussi ...sur mes 3 filles de coeur ...2 sont heureuses en amour.


    Te fais de gros bisous gelés.

    1
    Chrysti Profil de Chrysti
    Mardi 7 Décembre 2010 à 15:31

    Hello,


    N'en deplaise à certaines personnes, il y a des choses qui me tiennent à coeur et que je ne souhaite pas perdre,


    C pourquoi vous le retrouver ici, sur ce nouveau blog


    Gros bisous à vous tous et toutes, bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter