• Hihii.. Une Mamie de plus..et... une super Tata..lol - oct/2009

    Eh oui la nouvelle de l'année, moi future Mamie!!      voir l'image en taille réelle    Je ne realise pas trop encore, mais il parait que c'est une  joie et un bonheur immense, des Amies et connaissances m'en ont fait part, Petit à petit je me fais à l'idée, mais je reste encore à l'etait de reve... lol         Et la fille devient Tata du meme coup...     voir l'image en taille réelle    Et  elle , elle a bien realisé par contre, elle est super contente         Sur cette bonne nouvelle, je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit, à bientot La tite puce Tasse à café

     

    « AccueilMr Jean Ferrat... aurevoir... Mars/2010 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter