• Défis début Juillet 2017

     

     

     

    Défi du 1er juillet 2017 par Lucie - femme en blanc avec loups

     

     

     

    femme en blanc avec loups de Caroline Bleu - Merci

    les autres tubes sont de ma réserve - Merci aux tubeurs

     

     

     

     

    Défi du 2 juillet 2017 par Lucie - un joli visage féminin

     

     

     

    fond offert dans un tuto - Merci au createur ou à la creatrice

    joli visage féminin de Caroline Bleu - Merci

    WA de Miss tes Rieuse

     

     

     

     

     

    Défi du 5 juillet 2017  par Rebelle  -  paysage plage

     

     

     

     

    paysage plage offert - Merci au tubeur

    fractale

    les 2 femmes en maillot de bain de Beatrice Gulino

    WA de ma réserve - Merci au tubeur

     

     

     

     

     

    « Défis de fin Juin 2017

  • Commentaires

    3
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 08:47

    Coucou

    Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles !!!!

    J'espère que tu vas bien ??

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous

    2
    Samedi 19 Août 2017 à 17:35

    Coucou Chryti

    J'espère que tu vas bien ?

    Je viens te souhaiter un très bon week end !

    Gros bisous

    1
    Mardi 25 Juillet 2017 à 19:04

    Coucou Chrysti

    J'espère que tu vas bien ??

    Toujours de très très belles créas !!!!

    Je te souhaite une belle fin de journée

    Gros gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter