• Solitude (texte de Frizou.org)

     

     

     Solitude

     

    voir l'image en taille réelle

     

     

    voir l'image en taille réelle

    (Image du texte)

     

     

     

    Solitude, sais-tu pourquoi je t’aime ?
    Solitude, sais-tu pourquoi je t’attends ?
    Solitude, sais-tu pourquoi je t’espère ?
    Solitude, sais-tu pourquoi je t’ai apprise ?

     

    voir l'image en taille réelle

     


    En toi, je trouve le refuge face au regard étranger,
    En toi, je trouve le silence face à l’inexplicable,
    En toi, je trouve la paix face à l’épuisement,
    En toi, je trouve celle que je suis devenue.

     

    voir l'image en taille réelle

     

    Avec toi, j’ai parcouru des chemins inconnus,
    Avec toi, j’ai parcouru l’espoir et la désespérance,
    Avec toi, j’ai parcouru la vie et la souffrance,
    Avec toi, j’ai appris à tout réapprendre.

     

    voir l'image en taille réelle

     

    Alors, Solitude, quand ma main tu lâcheras,
    Et qu’une main nouvelle viendra se tendre,
    Alors, Solitude, souvent mon cœur reviendra,
    Car pour aimer, il faut savoir attendre.

     

    voir l'image en taille réelle 

     

    Texte trouvé chez Pierrette Coeur d'Amour - Frizou.org

    Merci

     

    voir l'image en taille réelle

     

    voir l'image en taille réelle

    à vous toutes et tous, avec de gros bisous ensoleillés malgré le vent

     

    voir l'image en taille réelle

     

    sans oublier des caresses à tous vos animaux, boules de poils et plumes

     

    voir l'image en taille réelle

    « Bonne fin de semaine et bon week end à tous!!!Bonne Semaine!! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2011 à 21:35

    coucou ma tite puce


    je viens te souhaiter une bonne fête des mamies. Passes un beau dimanche ensoleillé . Je t'embrasse bien tendrement.


    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter