• Besoin d'un peu de repos...

     

     

     cooltext568116453

     

    Bonsoir à vous toutes et tous,

    Oui je me mets un p'tit peu  en pause, j'en ressens le besoin car je me sens tres tres fatiguée,

    Je n'arrive pas à me concentrer sur les creas, meme les tutos, j'ai l'impression d'avoir un gros vide dans ma tete, ça fait tout drole

    Mais non ne vous inquiètez pas, rien de grave, juste les fluctuations de la thyroide, tant que je n'ai pas de traitement pour la reguler, prises de sang demain matin, et ensuite rdv chez le medecin et mise en route d'un traitement, jusqu'à ce qu'on trouve le bon dosage, qui j'espere va me faire perdre du poids en meme temps, et qui en bref me remettra un peu plus d'aplomb,

    En attendant mon retour, apres le week end je pense, je vous souhaite une bonne fin de semaine, prenez bien soin de vous

     

    Anim

     

     

    bisousanimcoeurs

     

     

    ptaneanime

     

    Nous, tes amies les anesses, les 2 Lutines, Caline et Nikita, et... Manon, Bernard, Melissa, Hindji... nous te faisons un gros calin, merci les fifilles,

     Des calinoux à tous nos amis à 4 papattes et à poils de tes ami(e)s bloggueuses et forumeuses

     

    Meyko

    « Defi du lundi 26 sept chez YolieDefi lundi 3 octobre chez Yolie »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 07:14

    Coucou

    J'espère que tu vas mieux ??? Prend bien oin de toi.......

    On va t'attendre sagement.

    En attendant je t'envoie pleins de bonnes choses

    Bizzzzzzzzzzzzz

    2
    Samedi 1er Octobre 2011 à 16:11

    Coucou ma tite puce

    juste pour te souhaiter un beau week-end ensoleillé et te dire de prendre soin de toi .

    Du repos , il te faut du repos , moins de créations pour que tu retrouves une bonne santé.

    Profite de cet " été indien " pour te ressourcer assise à l'ombre dans un parc ..lol

    Je te fais de trés gros bisous tendresse

    1
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 14:26

    Bonjour Chrysti,

    merci beaucoup de ta visite et de ta gentillesse,

    en effet dure semaine chez nous.

    J'espère que tout va bien pour toi quand même?

    Prends du repos et soignes toi bien surtout.

    Passes un bel après midi,

    gros bisous, yolie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter