• 2 jolis tutos de Luna Bella

     

     

    2 jolis tutos de Luna Bella

      

      

    crea

      

      

    crea

    Merci Luna pour ces beaux tutos et le partage,

    Bisous

      

    « Tutos psp adapté en pfs par JanyMerci Bouloute pour ces tutos »

  • Commentaires

    3
    Lundi 15 Août 2016 à 18:17

    Bonsoir Christy

    Un petit tour chez toi pour te féliciter,

    de bien jolie créations.

    Passe une belle semaine et continue de nous faire rêver

    Bisous

    2
    Samedi 21 Janvier 2012 à 20:11

    MAGNIFIQUE CHRISTY,

    je te vois plus je me demandais si tu étais en pause,

    petit défi chz moi si ça te dis- gros bisous

    1
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 21:21

    Coucou,

     

     Je passe ce soir pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Désolée pour le manque de passage ces temps ci, mais plus une seconde pour moi. Au moins je ne m'ennuie pas ;)

     

    Bisous elfique

    Mélusine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter