• Un tuto de Edith creations-Citronnelle

     

     

    Un tuto de Edith creations - Citronnelle

      

      

      

    voir l'image en taille réelle

      

    Quelle suprise de voir des tutos sur le blog de Edith-Citronnelle,

    un plaisir pour moi de realiser ce tuto,

    Merci ma douce pour tout, un bon week end  avec de gros bisous

      

    voir l'image en taille réelle

      

    voir l'image en taille réelle

      

    voir l'image en taille réelle

      

    « Au revoir ptite Diamant!!La pensée du jour de Clara et un bon Week End »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 21 Avril 2011 à 23:50

    coucou tite puce


    j'espére que tu vas bien et que tu profites de cette belle chaleur.


    Belle fin de semaine ma douce . Avec toute ma tendresse.


    4
    Lundi 18 Avril 2011 à 19:20

    re coucou ma belle

     

    tu n'as nul besoin de mon autorisation pour faire mes tutos et les mettre sur ton blog tout le plaisir est pour moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    je te souhaite une belle soirée

    bisous bisous

    marinella

    3
    Lundi 18 Avril 2011 à 08:35

    kikou tite puce

     

    je suis très heureuse de ton passage chez moi et de ton gentil message; pour répondre    à ta question je fais en effet des tubes psp mais tout mes tutos je les fait eux en photofiltre studio  que j'adore, je vois que tu fais de très jolies créations bravooooooooooo reviens quand tu veux ce sera toujours un plaisir de te recevoir

    bisous bisous et bonne journée

    bouloute/marinella

    2
    monicaclout Profil de monicaclout
    Samedi 16 Avril 2011 à 16:20

    bon dimanche a toi


    1
    Samedi 16 Avril 2011 à 08:24

    magnifique je vais le mettre sur mon blog, j'espère que tu vas bien, passe un bon samedi...

    merci de l''avoir réalisé

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter