• Un nouveau pollueur vient nous envahir....

     

     

    Attention les filles un nouveau pollueur vient nous envahir !!!

      

      

      

    Je viens d'effacer plus de 200 coms placés au hasard dans mes articles, et hier j'en ai effacé une bonne vingtaine.... tous il y a 14h, 9h, 6h....

    Surveillez vos blogs!!!

    Je l'ai signalé à Eklablog!! N'hésitez pas surtout faites comme moi, signalez-le à Eklablog!!!....

    Du coup je vous souhaite un bon week end avec de gros bisous car mon blog ne sera pas accessible ce week end, on ne sait jamais...

    Je mettrai un mot de passe, vous le connaissez tous dejà, j'espere que vous vous en souvenez, c le meme que la dernière fois

    Merci à toutes et tous de votre comprehension

    Toutes mes excuses je suis un ti peu enervée,

    Gros bisous bisous

     

    « Defis et tuto de LollaMerci Cléophée pour cette crea de groupe »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 17:25

    bonjour

    Euh.... le pollueur ce n'est pas moi (lol)

    je viens te souhaiter un bon mercredi ( maussade chez moi )

    bonne fin de journée

    à bientôt   *     *     *     

     

    1
    meliss75 Profil de meliss75
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 22:42

    bonsoir tres  bon blog bonne soiree

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter