• Tutos de Papy35 - Carole et Amandine

     

     

     

    Tuto Carole de Papy35

     

     

     

     

     

    Tuto Amandine

     

     

    tubes fournis par Papy avec les tutos - Merci

     

      

    Son site

    http://photofiltregraphic.com/

     

    Bisous tongue

     

    « Tuto "jardin zen" de Odette FNouveau tuto de Odettef »

  • Commentaires

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 13:28

    Coucou ma belle, c'est moi qui vient frapper chez toi.

    Nous sommes lundi matin, chez moi il fait très froid.

    neige, vent glacial et on gèle comme des rats dirait ma grand-mère.

    Je te souhaite une belle journée et une excellente semaine à plus.

    1
    Lundi 9 Février 2015 à 07:36

    Coucou Chryti

    J'espère que tu vas bien ??

    Tu as tout réinstallé sur ton pc ?

    C'est vrai c'est beaucoup de travail !

    Tes derniers tutos sont superbes !

    Je te souhaite une belle journée

    Gros gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter