• Tuto-ti atelier de Lolla

     

     

    La magie de l'hiver - tuto de Lolla 

      

      

      

      

      

    crea

      

      

      

    crea

      

    Merci ma douce, Bisous

     

    « Defis de Cléo fait le 4 decembre + recomp defi du lundi 21 nov par KathaniaDefi challenge »

  • Commentaires

    3
    Samedi 24 Décembre 2011 à 11:38

    coucounoel-rose-love.png

     

                 Noël et jour de l'an

    bisous++

    2
    Mardi 13 Décembre 2011 à 12:26

    Bonjour Chrysti,

    je passe te souhaiter un bel après midi,

    j'espère que tu vas un petit peu mieux?

    Ne passes surtout pas répondre.

    amicalement gros bisous,

    1
    Mardi 13 Décembre 2011 à 09:40

    Bonjour, ma nouvelle amie, chrysti3103, je t'invite comme nouvelle amie, eklablog, je veux vraiment devenir ton amie, m'acceptes-tu oui ou non, tu as un joli et très beau blog, avec de belles et jolies images créas, mets ton nom ou mon adresse avec celles de tes amies, si tu m'acceptes. Sur mon joli blog,en ce moment, j'ai deux beaux poèmes que j'écris et je fais moi-même, 1 er)"JOLIE AMITIE" et le 2e) "HALLOWEEN", vas y les voir sur mon blos et bientôt je vais bientôt écrire un nouveau poème ou citation, peut-être sur Noël ou autre. Bisous, bonne journée, à bientôt dans ta liste d'amies ou sur mon blog si tu m'acceptes, ta nouvelle amie eklablog, cathytours.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter