• Qq citations sur le Sourire et Merci à Patricia pour ce joli defi qui m'a inspirée

    Citations sur le sourire

     ---------------------

      

      

      

    voir l'image en taille réelle

      

      

    voir l'image en taille réelle

      

      

        "Nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir" 

      

      

    voir l'image en taille réelle

      

      

             "Le sourire que tu envoies revient vers toi" (proverbe hindou)

      

      

    voir l'image en taille réelle

      

      

                  "Un sourire coute moins cher que l'electricité, mais donne

               autant de lumière" (Abbé Pierre)

      

      

    voir l'image en taille réelle

      

      

    Savoir sourire: quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnemnent!
    (Guy de Larigaudie)

      

      

    voir l'image en taille réelle

      

      

    "Un sourire ne coute rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans
    apprauvrir celui qui le donne" (Frank Irving Fletcher)

      

      

    voir l'image en taille réelle

      

      

    Le sourire est le signe le plus delicat et le plus sensible de distinction et de la qualité
    de l'esprit" (Charles-Augustin Sainte Beuve)

      

    Trouvé sur le site : http://philosophie-poeme.kaseo.com/

      

      

      

    voir l'image en taille réelle

      

      

        

    voir l'image en taille réelle

      

      

    Merci à Patricia pour ce joli thème du defi

    sur le sourire, merci à vous mes amies pour

    tous vos gentils mots qui redonnent le sourire,

    un sourire qui fait chaud au coeur,

    et fait briller le soleil dans nos yeux.

    C'est donc avec un grand plaisir

    que je vous offre cet article

      

    Je vous souhaite un

      

    voir l'image en taille réelle

      

    une

      

    voir l'image en taille réelle

      

    voir l'image en taille réelle

      

      

    voir l'image en taille réelle

      

     
    « Pensée du jour de Clara - 03/05/2011Bonne Semaine!!! »

  • Commentaires

    2
    Mardi 17 Mai 2011 à 18:44

    Un très joli blog :)

    Bonne journée ^^

    1
    Arlette Création Profil de Arlette Création
    Dimanche 15 Mai 2011 à 13:21

    coucou ma douse oui je me suis mise en pose car je suis dans les traveaux je n'arrive pas a le mettre sur mon blog mai je garde mon blog pour y mettre mes fonds mai jais pas eu le temp car mon mari va rentrée a l'hopital bisouxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter