• Pour vous mes petites-filles !

     

     

     

    Le 9 Mai c'était l'anniversaire de ma tite Camille !

     

     

     

    Nous nous sommes réunis en famille pour lui souhaiter son anniversaire le week end du 13-14 mai, elle a été bien gâtée !

     

    Son gâteau ! 

     

     

     

     

     

     

    Pour l'anniversaire d'Emily, le 21 mars, mon pc etait en panne donc j'ai fait ma tite crea pour la chtite en meme temps que celle pour Camille,

     

     

     

     

    Pour elle, nous avons fait son anniv en famille le week end du 24-25 mars, elle a été très gatée elle aussi !

     

     Son Gâteau !

     

     

    Un gros Mouaaa à toutes les deux !  winktongue 

     

    « Oh ! Non ! Déjà l'Automne....Tout l'Amour d'un Enfant »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter