• Petite pause.....

     

     

     

    En  petite pause......

     

     

     

    Ce petit mot pour vous dire que je me fais une petite pause car j'ai ma tete tres fatiguée, et le reste de mon corps aussi,

    Je crois que je suis allée trop vite dans les creas contrairement à ce que je disais que j'irai doucement, mais j'ai été tentée, donc là j'ai besoin d'un petit repos avant de preparer mon dossier pour aller en maison de repos medicalisée où je serai bien suivie, le plus dur sera de m'arreter de fumer, la cigarette ne m'a fait aucun effet alors que ma belle soeur est arrivée à arreter grace à la cigarette electronique, allez comprendre......

    En maison de repos j'aurais mon pc, sauf pour les examens à faire et il y en aura......

     

                                                      

     

     

     

                                                        

     

     

     

     

    « Les 5 ans de ma petite-fille Camille le 09 mai 2015Défi pele mele Fleur et coccinelle de Mamiebabou sur Douce Magie »

  • Commentaires

    7
    Lundi 29 Juin 2015 à 17:36

    Coucou ma Chryti

    Je suis venue prendre de tes nouvelles !!!!

    J'espère que tu vas bien ??

    Je te souhaite une douce journée avec chaleur et soleil

    Gros gros bisous

    6
    Vendredi 12 Juin 2015 à 19:19

     

    Un petit coucou pour te souhaiter un beau week-end .

    Prends bien soin de toi , repos , repos ma tite puce .

    Gros gros bisous tendresse .

    Des caresses à ti minou .

     

    5
    Lundi 8 Juin 2015 à 11:02

    Coucou Chrysti

     

    Comment vas tu ???

    Je suis venue prendre de tes nouvelles !

    J'espère que tu vas bien ??

    C'est avec le soleil que je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    4
    Lundi 1er Juin 2015 à 21:23

    coucou ma tite puce .

    Suis inquiète de ne plus avoir de tes nouvelles , es-tu déjà partie à ta maison de repos ?

    Surtout prends bien soin de toi ma puce , repose toi tu en as besoin .

    A bientôt de tes bonnes nouvelles .

    Je pense très fort à toi et te fais mille gros bisous .

     

    3
    Mardi 26 Mai 2015 à 16:01

    Coucou me revoilou

    Finis le salon je suis super contente, ça fait un coup de jeune plus nouvelle déco et meubles.

    Comment vas-tu? en cette fin mai ou le temps est pas très chaud, mais de la chance sur Paris pas de pluie.

    Comme toi fatiguée là j'ai pas mal donné faut dire, en plus les petites que j'ai gardé, donc je me pose un peu-

    Bonne fin de journée des bibis

     

    2
    Vendredi 22 Mai 2015 à 04:54

    bonjour,

    Prends bien soin de toi surtout et vas-y à ton rythme pour les tutos. Rien ne presse et ta santé passe avant tout.  Si tu savais comme je te comprends pour la cigarette étant fumeuse aussi.  Lorsque tu auras la possibilité dis-moi comment tu auras réussis à arrêter de fumer.  Je veux arrêter aussi et les patch n'ont strictement rien donnés.  Je te souhaite une très belle journée et prends bien soin de toi, kissssss

     

    1
    Mardi 19 Mai 2015 à 18:03

    Prends bien soin de toi ma belle amie, la santé n'a pas de prix.

    Tu dois prendre le temps qu'il te faut nous serons là à ton retour.

    Redonne-nous des nouvelles quand tu en auras l'occasion.

    Je te souhaite une belle fin de journée, une belle pause et de bons résultats médicaux.

    ...Bises du jour...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter