• Nouveau defi42 "Sourire" de Pat J

     

     

    Nouveau defi42 "Sourire" de Patricia

      

      

      

    Défi tres mimi qui m'a bien inspirée, je l'avoue,

    Merci gentille Pat pour le materiel partagé avec les tubeurs, les scrapeurs ce dont ils en sont remerciés aussi car ils ont fait un merveilleux travail

    Voici les 2 creas que j'ai posé pour le defi

      

      

    voir l'image en taille réelle

      

      

      

    voir l'image en taille réelle

      

      

    J'ai rarement été inspirée aussi rapidemet en voyant le materiel, encore merci Patricia avec de gros bisous et une douce nuit

      

    voir l'image en taille réelle

      

    voir l'image en taille réelle

      

      

    voir l'image en taille réelle

      

    « Bon week end de Paques à tous!!!Petite prevention pour les jours de Chaleur.... »

  • Commentaires

    2
    eldarwen Profil de eldarwen
    Vendredi 29 Avril 2011 à 20:01

     

    Petit coucou, ah un sourire ça vaut tout l'or du monde, très jolies créas ! je te souhaite un bon week end et un joyeux 1er mai en avance, je t'offre ce muguet en espérant qu'il te portera bonheur. Gros bisous

    muguet

    1
    Mercredi 27 Avril 2011 à 09:08

    Vraiment très belles tes créas, j'adore les deux.... Merci beaucoup ! Je les publie dans quelques minutes. Gros bisoussssss et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter