• Merci Patricia pour ce joli tuto "Ensoleillé"

     

     

    Tuto psp "Ensoleillé" de Pat J (fait en pfs)

      

      

      

    crea

    Le fond et la jeune femme sont des tubes de Johanna - Merci

    logo

      

    Merci ma douce pour ce tuto et ton partage,

    Passes de tres bonnes vacances

    Gros bisous

    « Defi Flamenco par Betty chez les CathyOphéeKdo particip defi du lundi 16 juillet par Kathania »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 2 Août 2012 à 16:56

    Merci ma douce amie pour le tuto ! Superbement réalisé ! Pour te répondre j'ai deux petites-filles, une de presque 6 ans déjà et sa soeur a 20 mois. Deux amours... Bisoussss tendresse !

     

    3
    Mercredi 1er Août 2012 à 15:32

    Coucou Chris

    merci ma puce de ton gentil com et d'apprécier

    Je suis toujours bloquée et encore plus la donc

    je reste pas longtemps je vais un petit tour oublier personne

    gros bisous

     

    2
    Mercredi 1er Août 2012 à 08:00

    Coucou

    Très très jolie ta créa !!!!!!

    Un grand bravo.......

    J'espère  que tu vas passer de bonnes vacances. Profites en bien.....

    De mon côté, nous ne partons pas. Boulot boulot hihihihi

    Prend bien soin de toi

    Je te souhaite une douce journée

    Gros gros bisous

    1
    Lundi 30 Juillet 2012 à 00:06

    Merci ma douce ! Superbe ! Pour te répondre, je pars jeudi et au Portugal il fait très beau. Bisousss et douce nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter