• Merci Kathania pour ce joli tuto

     

     

    Tuto "Bouddha et Japonaise" de Cathy

      

      

      

    crea

    tube de la japonaise trouvé chez Feerie-Lili - Merci

    (http://le-tresors-chez-feerie.eklablog.com)

    Le fond et le WA sont de la creation de Kathania - Merci

    Tous les autres tubes sont trouvés sur le net - Merci

      

     

     

    Merci pour tout tite Cathy, un plaisir à realiser,

    Des gros bisous

      

    logo

    « Defis du mois juillet par KathaniaPrix particip + kdos defi60 de Pat J »

  • Commentaires

    2
    Samedi 21 Juillet 2012 à 10:55

    Bon WE ma chère Chysti, non je ne suis pas encore partie en vacances mais effectivement je commmence à préparer les bagages. Bisousss et bon WE !

    1
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 14:39

    Coucou ma belle

     

    ben oui, je suis enfin installer, mais je n'ai pas encore fini de tout enménager car il faut avant finir les papiers et les peinture, mais nous sommes bien et c'est le principal

    je crois avoir vu quelques tutos que tu as fait et je t'en remercie ma belle

    je vais rapatrier mes tutos ici sur Eklablog petit à petit car centerblog me déçoit de plus en plus mais cela ce fera doucement, car j'ai un grand projet avec mon ami Alexandre et cela va me prendre énormément de mon temps alros il vous faudra un peu de patience je crois

    bisous bisous ma belle et merci tout simplement d'être là

    bouloute

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter