• Merci Jany pour ce joli diplome

     

     

    Merci Jany 

      

      

    diplome

      

    Merci Jany pour ce beau diplome, douce nuit et de gros bisous

    « La prière du chatBon Week End »

  • Commentaires

    7
    Samedi 20 Août 2011 à 19:02

    Hello Chrysti ! Merci de ton passage toujours apprécié chez moi... Oui tu as raison, attention à la chaleur... Chez nous l'orage gronde et d'ailleurs je l'ai écrit !


    Félitations pour ton diplôme ! Tu travailles drôlement bien bravo ! Un énorme bisou rien que pour toi... Sasha

    6
    Shaphy C
    Samedi 20 Août 2011 à 12:19

    tres beau week end à toi la tite puce bien amicalement shaphy

    5
    eldarwen Profil de eldarwen
    Samedi 20 Août 2011 à 10:23

    Je viens te souhaiter un bon week end ensoleillé, ça a l'air bien partie pour ;) Je ne suis pas partie en vacances cette année mais ça ne fait rien, ça fait du bien de se reposer :) J'aime beaucoup tes créas ! gros bisous

    4
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Vendredi 19 Août 2011 à 10:23

    bonjour ma belle

    je passe te souhaiter un bon vendredi avec le soleil ainsi qu'un bon week-end

    merci de ton passage bizzzzzzzzzzzzz brunette

    3
    Vendredi 19 Août 2011 à 09:08

    coucou merci beaucoup ta créa du deffi est superbe  je te souhaite de passer un tres bon week end  gros gros bisous a toi

    2
    Vendredi 19 Août 2011 à 05:50

    bonjour,

    Enfin vendredi et que du soleil pour toi, sans nuage et orage.  Une très belle journée pour ce vendredi.  kisssss

     

    1
    Jeudi 18 Août 2011 à 09:03

    Brvoooo petite puce

    un beau diplome ça fait plaisir et c'est que du bonheur les défis

    ps de contrainte sur ce fofo,

    bonne journée j'espère que tu vas bien- bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter