• Meilleures nouvelles et je pars une semaine...

     

     

    Meilleures nouvelles.... 

      

      

      

    Voilà donc de meilleures nouvelles, j'ai rattrapé sur le disk dur externe tout ce qui me restait et refait mon dossier espace de travail, me reste à basculer tout ce que j'ai sur la clé USB, puis repartir  à la peche un ti peu....

    Mais pour l'instant, je pars une semaine, sans pc, juste la clé USB pour les photos à montrer à ma marraine, voilà mes amies

    Je vous souhaite une bonne semaine, du soleil , avec de gros gros bisous

      

    voir l'image en taille réelle

      

      

    voir l'image en taille réelle

      

      

    voir l'image en taille réelle

    « La cata!!... deboussolée, desorientée... pffff... du coup BLOG EN PAUSE... Defi du lundi 18 juillet chez Yolie »

  • Commentaires

    2
    Lundi 18 Juillet 2011 à 16:44

    Bonne semaine CHRYSTI J'espère qu'il va faire beau.

    Bisous.

    1
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Lundi 18 Juillet 2011 à 13:05

    Exercises Photo Filtre Studio


    Coucou Cricri  ho flute alors désolée pour ce qui t es arriver  grrrrrr  ça met en rage  je peu te comprendre cricri j'avais tout perdue aussi 2 fois  mais  tout et pas de disque dur externe  oufti  jveux meme plus y penser


    ça va te faire du bien de partir une semaine  et faire le vide   de tout  en tout cas bonne vacances cricri et reviens avec plein de bons souvenirs  et bien reposée aussi


    Tchiaouw ma grande 


    Bonne semaine  a très vite


    Bisous de Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter