• Derniers defis du jour chez Creas Maja

     

     

     

    Derniers defis du jour de chez Creas Maja 

      

      

      

      

    Defi du 26 juin

    voir l'image en taille réelle

      

      

     

      

      

    Defi du 25 juin

    voir l'image en taille réelle

      

     

     

    voir l'image en taille réelle

      

      

      

    Defi du 24 juin

    voir l'image en taille réelle

      

      

      

      

    Defi du 23 juin

      

      

      

    Douce nuit et bon week end, merci et gros bisous

     

    « Mes derniers tutos - Merci Antea et PatriciaDefi du lundi 27 juin chez Yolie »

  • Commentaires

    3
    Shaphy C
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 08:35

    je vois que tu participes aussi au defi de maja j y suis aussi j adore cet endroit aussi bonne journee à toi bien amicalement shaphy

    2
    Creasninie
    Mercredi 29 Juin 2011 à 16:12

    Bonjour lol je passe tard, très jolis tes défis je te souhaite une bonne fin d'après-midi Bisous Ninie

    1
    Dimanche 26 Juin 2011 à 06:44

    bonjour,

    Désolé de ne pas etre passé plus tot, mais j'ai eu de sérieux ennuis de connexion.  Je te souhaite une très belle journée, un dimanche rempli de soleil et de douceur.  un gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter