• Defis pour tous - Creations Maja

     

     

    Defis pour tous - Creations Maja

      

      

      

      

    voir l'image en taille réelle

      

      

      

    Une 1ere crea chez toi Maja, merci pour le tube, à bientot

    Douce nuit, Bisous

      

    « Defi du lundi 20 juin chez YolieUn air de vacances tit atelier de Miss tes rieuse »

  • Commentaires

    5
    Maryse.ma19 Profil de Maryse.ma19
    Mardi 21 Juin 2011 à 20:37

    Merci de ta visite


    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne fête de la musique si tu y participe !


    Bisous

    4
    Maryline28/nadouche Profil de Maryline28/nadouche
    Mardi 21 Juin 2011 à 19:04

    Coucou tite puce j'espère que tu vas bien

    ce soir la music ça sera devant la télé pour moi je crois et toi ?

    Très jolie ta création - gros bisous

    o

     

    3
    Mardi 21 Juin 2011 à 07:32

    Bonjour et bravo pour ta créa


    Nan je n'aurais pas double travail, c'est vite fait de mettre une image et un ti mot


    Belle journée


    Bisous

    2
    Mardi 21 Juin 2011 à 07:03

    petit coucou avant d'aller travailler je te souhaite un très bon mardi chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    1
    Mardi 21 Juin 2011 à 07:01

    bonjour,

    Je suis de retour sur mon blog, après une courte pause.  Les belles images pour mobilier sont diffiiciles à trouver et bien souvent, l'image est de mauvaise qualité ...  Mais dès que j'en trouve je te ferais signe.  Je te souhaite une superbe journée ensoleillée et kissss

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter