• Defis pele mele mangas de Mamiebabou Douce Magie

     

     

     

    Défis "mangas" de Mamiebabou

     

     

     

     

    Manga jupette

     

    tube manga createur noté sur le tube - Merci

     

    http://sweetmagic.forumgratuit.be/t1157-n-01-creer-creer-avec-manga-jupette

     

     

    Manga cheveux verts

     

     

    tube manga noté sur le tube - Merci

     

     http://sweetmagic.forumgratuit.be/t1158-n-02-creer-creer-avec-manga-cheveux-verts

     

     

     

     

    Merci pour tout

     

     

    forum Douce Magie

     

     http://sweetmagic.forumgratuit.be/

     

     

     

    « Défi du jour 27fev15 forum crea MajaDéfis de Angelface sur le forum de Blondinette et Angelface »

  • Commentaires

    2
    Samedi 14 Mars 2015 à 19:02

    Coucou Crystie,

    contente de te lire, je vois que tu es fatiguée, j'espère que ça va mieux en cette fin de semaine

    pas facile quand on souffre et obligée de prendre des médocs qui endorment aussi souvent.

    Le temps a changé d'un coup et paf il fait pas chaud donc prudence.

    Chouette pour ton pc pas drole quand c'est en panne. C'est une présence tout de meme.

    Bon dimanche des bibis

    1
    Vendredi 13 Mars 2015 à 02:19

    Coucou je suis passée te saluer et te souhaiter un bon vendredi 13.

    J'ai un petit service à te demander ce matin.

    Aurais-tu la gentillesse de garder ma petite souris ce week-end.

    Voilà je te la laisse :

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter