• Defis challenge de Cléo

     

     

    Defis challenge de Cléophée 

      

     

      

      

      

    crea

    Tube animaux de Bouloute - Merci

      

      

      

    crea

    Tube ange de Lilipuce - Merci

    Tubes cadeaux et chaton de fd34 - Merci

    (fd34 : http://fd34creationstubes.eklablog.com/)

    Mask  de Saphy - Merci

      

      

      

    crea

    Tube bouteille source inconnue - Merci

    Tube femme de Cat  - Merci

    Tube cadeaux de fd34  - Merci

    WA et feu d'artifice de Kahlan - Merci

      

    logo5  

    http://jeu-defi-du-lundi.eklablog.com/

      

    Merci pour tout, bonne  journée, bisousss

      

     

    « Defis tubes mistedCadeau de Noel des Cacahuètes »

  • Commentaires

    5
    Antea Profil de Antea
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 16:14

    Antea est heureuse de vous accueillir dans son petit univers

    Je te souhaite une très bonne fin d'année, et au premier pour les voeux

    Bisous

     

    4
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 08:05

    Coucou

    Je viens te souhaiter une douce journée et une bonne fin d'année.

    Gros gros bisous

    3
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 23:05

    coucou roo zut sa doit vraiment etre douloureux!!! j'espere que sa ira vite mieux .. oui moi sa va juste uen grippe qui m'aime beaucoup et veux pas me quitter :) sinon j'ai passer un bon noel 

    passe uen bonne fin d'année te fais d'enorme gros bisous et merci beaucoup pour ta jolie créa que j'avais quant meme vue chez notre amie pat 

    te fais de gros bisous 

    2
    Mardi 27 Décembre 2011 à 18:10

    J'adore ta créa av ec le petit chat, belles fêtes à ta famille et toi et à bientôt, gros bisou!

    1
    Mardi 27 Décembre 2011 à 16:48

    coucou tite puce

    tuto

    comment vas-tu ma puce , tu peux te servir de ton bras un peu ?

    Gros bisous tendresse

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter