• Défis bonus de Cléophée

     

     

    Défi bonus de Cléo

      

      

      

      

    "Portrait chinois11"

     

    crea2

    1 objet perdu : gourmette en or

    1 siège :  transat

    2 animaux insolites : pingoin et poussin

    1 accessoire de mode : bijoux fantaisie

    1 ciel : plutot bleu avec qq nuages blancs

      

      

      

    "Fete de la Musique"

    crea

    Cadre de Bouloute - Merci

    (http://bouloutecreations.eklablog.net/)

      

     

    logo2

    nouveau%20logo

     

    « Défis du lundi (fin 24 juin) de KathaniaDéfis du mois juin par Kathania »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 26 Juin 2013 à 15:06

    Bonjour Chrysti,

     

    je passe te faire un petit coucou,

    j'espère que tu vas bien?

    Passes une belle après midi,

    gros bisous, Yolie

    2
    Mercredi 26 Juin 2013 à 12:46

    je passe te souhaiter une bonne journée malgré mon grand chagrin. Jai perdu Sybella vendredi . J'étais obligé de prendre une décision ce fut très douloureux pour moi, mais je n'avais pas le choix sa souffrance était trop grande. je pleure des journées entières. J'ai beaucoup de mal à accepter son départ. Si tu veux en savoir plus viens sur mon blog mes amours. Bisous

    http://chatponpon.eklablog.com/accueil-c22823421

    1
    Mercredi 26 Juin 2013 à 08:16

    Coucou

     

    Waou super tes défis !!!! Bravo

    Je viens te souhaiter une belle journée avec un timide soleil

    Gros gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter