• Defi special - creas de groupe de Cleophée

     

     

    Defi special - creas de groupe de Cléo

      

      

      

    Crea n°11 - le chandelier

    creagrpe

     

     

     

    crea n°12 - les grenouilles

    creagrpe12

      

      

    logo2

    logo2catyophee

     

      

    « Defi bonus "portrait chinois 6" de Cléophée »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 3 Mars 2013 à 16:37

    Bonne fête des mamies ma tite puce .

    J'espére que tu vas bien .

    Prends bien soin de toi .

    Un beau soleil depuis ce midi ..il nous redonne le moral.

    Gros bisous tendresse.

     

    3
    Evycreation Profil de Evycreation
    Samedi 2 Mars 2013 à 01:36

    Coucou ma douce

    je viens prendre de tes nouvelles en espérant que tout va bien ! de mon côté je me remets tout doucement d'une sale grippe c'est déjà la 3ème fois que je suis malade depuis Noël j'espère à présent que je vais être un peu plus tranquille, vivement le printemps car l'hiver se fait long cette année, on nous annonce du redoux pour la semaine prochaine Youpi un peu de soleil nous fera du bien, sur ce je te souhaite de passer un excellent week-end avec les tiens, je t'embrasse bien fort et te dis à bientôt, evy 

    2
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Dimanche 24 Février 2013 à 02:35

    Très joli TON BLOGJe passe te souhaiter un très beau dimanche ma douceur..prends bien soin de toi Je t'oublie pas Juste très ford fatiguee et toujour mon pc qui fait des sienne il est fort lent mes je noublie pas mes amies et mes amis et je meforse a venir pour vous faire un coucou je te souhaite une tres bonne soiree gros gros bisous ma douce amie tine ps il neige en belgique

    1
    Lundi 18 Février 2013 à 18:30

    Contente de ton petit signe

    j'espère que tu vas bien 

    de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter