• Défi pele mele Fleur et coccinelle de Mamiebabou sur Douce Magie

     

     

     

    Défi pele mele n°1 de juin de Mamiebabou

     

     

    tube fleur et coccinelle offert par Mamiebabou pour le defi - Merci

    fond paysage offert pour un atelier sur forum de Pat - Merci

    le reste des tubes viennent de ma réserve (défis ou tutos ou freebies)

     

    http://sweetmagic.forumgratuit.be/t1450-n-01-creer-creer-avec-fleur-coccinelle

     

    http://sweetmagic.forumgratuit.be/

     

                           

     

    « Petite pause.....Dernier tuto de Papy35 "Tessa" sur Jardin du Graphisme ou sur son site »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juin 2015 à 20:39

     

    Coucou ma tite puce .

    Très jolie ta création ma doucette , j'adore .

    La chaleur est bien là , espérons qu'elle va durer , nous en avons besoin .

    As-tu réussi à joindre ton fiston ? j'espère que tu as de bonnes nouvelles .

    Prends bien soin de toi ma douce .

    Gros bisous tendresse .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter