• Defi du mois d'aout chez Creas Maja

     

     

    Defi du mois d'aout chez Creas Maja 

      

      

      

    crea

      

    Merci Jany pour la proposition de ce defi,

    et merci à Feeline pour son joli tube femme,

      

    oursonsurcroissantlune

      

    boite1

      

      

    recomp

      

    Merci à celle de vous 4 qui a fait cette jolie crea,

    Merci d'avoir pensé à nous 

    Gros bisous

      

      

    « Un poeme de Victor HugoLa prière du chat »

  • Commentaires

    2
    Lundi 29 Août 2011 à 14:10

    Super beau ce défi, bravo

    1
    Jeudi 18 Août 2011 à 15:46

    coucou ma puce


    C'est vrai tu me l'avais déjà expliquer pour le poids des créations ...tu sais je suis trés fatiguée , mes neurones ont besoin de repos .


    Trés joli ton blog avec de belles couleurs ..moi il me fallait de l'aide et je l'ai trouvé avec Angelface qui est merveilleuse de patience et de gentillesse.


    Le thermométre monte à 35 °, c'est intenable dans la cour , les loulouttes ressentent l'orage ..annoncée !!


    Et moi je me mets au frais devant le pc , ce qui me permet de faire quelques petites visites.


    Prends bien soin de toi , je te fais de gros bisous oragés.  hihihi



     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter