• Defi du lundi 15 aout chez Yolie

     

     

    Defi du lundi 15 aout chez Yolie 

      

      

      

    voir l'image en taille réelle

    Proposition de Natacha, tube fée de Feeline, Merci les filles

      

    voir l'image en taille réelle

    http://jeu-defi-du-lundi.eklablog.com/

      

     

    Avec ma petite participation à ce defi, je vous souhaite une bonne soirée,

     merci pour vos gentils passages et mots, merci pour le defi,

    Gros bisous à vous toutes et tous

      

    voir l'image en taille réelle

      

    voir l'image en taille réelle

      

    voir l'image en taille réelle

     

     

    Nous avons reçu une jolie recompense faite par Cathy mais comme c un flash le code ne rentre pas en htlm... dommage, vous pourrez la retrouver sur mon blog de creations

      

    nounours_dufondducoeur_merci      Cathy, Gros bisous

      

     

    « Derniers tutos realisésUn poeme de Victor Hugo »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 17 Août 2011 à 12:47
    13
    Mardi 16 Août 2011 à 16:38

    Coucou Christy ,trés belle ta créa défi ,bises ma belle bonne semaine ,Michelle

    12
    Shaphy C
    Mardi 16 Août 2011 à 15:15

    merci christy du conseil en fait j ai meme pas pense à change ma vitesse d animation du coup du grand n impote quoi mais c est marrant aussi de se tromper dans une crea trs beau mardi à toi la belle desolee j ai un tit soucis de clavier je viens d aspirer des touches zoup disparues du coup j ai plus que la tige plus rien au dessus alors pas triste lol

    11
    Lundi 15 Août 2011 à 18:55

    peux tu m'envoyer un bouton je te mettrais dans mes blogs amis

    bonne soirée

    bisous

    10
    Lundi 15 Août 2011 à 18:05

    Coucou Chrysti !!!

    Très belle créa défi du lundi, j'adore !

    Avec les loups ça fait super jolie.

    Bisous ma douce et belle soirée.

    9
    Lundi 15 Août 2011 à 17:25

    c'est marrant , nous avons toutes les deux pensé aux loups  , il es très joli

    bonne journée

    bisous

    8
    Lundi 15 Août 2011 à 13:20

    Bonjour Chrysti,

    ta réalisation est magnifique, de belles créations jusqu'ici. Bravo.

    Je te souhaite un bel après midi,

    amicalement gros bisous, Yolie

    7
    Lundi 15 Août 2011 à 11:18

    Une jolie créa en ce lundi, l'elfe aux loups


    Passe une belle semaine Chrysti, bisous

    6
    Lundi 15 Août 2011 à 10:43

    super belle créa bon lundi 

    5
    Lundi 15 Août 2011 à 10:21

    coucou jolie ta création pour ce défi passe un bon lundi de gros bizzzous

    4
    Shaphy C
    Lundi 15 Août 2011 à 10:10

    tres joli defi christy tres beau 15 aout à toi ma belle

    3
    Dimanche 14 Août 2011 à 23:59

    coucou tite puce


    Merci pour ton aide ...j'ai réussi moi qui me croyais nulle ! lol


    je n'ai pas compris :" venir te voir pour mon blog de créas ..." là je suis nulle !


    je te souhaite une douce nuit et te fais de gros bisous .


    http://fanfanmichou1940.eklablog.com/


     

    2
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Dimanche 14 Août 2011 à 22:19

    bonsoir tres jolie crea de ce lundi 15 aout bon debut de semaine amitie bises Edith

    1
    Dimanche 14 Août 2011 à 19:33

    Bonsoir Chrysti, je te souhaite une bonne soirée et je te remercie pour ta visite, et ton gentil compliment. Très belle ta créa pour le défi du lundi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter