• Defi du lundi 11 juillet chez Yolie

     

     

    Defi du lundi 11 juillet chez Yolie 

      

      

      

      

    voir l'image en taille réelle

    Tube des petits chats  proposé par Tchielorraine, trouvé  chez Jo Labistouille, Merci beaucoup les filles, gros bisous

      

    voir l'image en taille réelle

    http://jeu-defi-du-lundi.eklablog.com/

      

    Toutes mes excuses pour le retard, je ne suis donc pas parmi celles qui ont fait le defi en temps et en heure, cependant je souhaitais le faire, c pouquoi je la depose quand meme,

    Bonne soirée, mettez vous vite à l'abri, car je ne sais pas si vous avez droit à l'orage, averses et grelons, mais nous ici nous sommes en plein dessous, et ça degringole fort, mais les t° ne baissent pas pour autant...

    voir l'image en taille réelle 

    Gros bisous à vous toutes

    voir l'image en taille réelle

      

    voir l'image en taille réelle


     

    Prix de participation

      

      

    voir l'image en taille réelle

      

    Merci de tout coeur pour cette jolie crea Yolie, gros bisous, amitiés

      

      

    « Tuto-tit atelier de Miss tes rieuseLa cata!!... deboussolée, desorientée... pffff... du coup BLOG EN PAUSE... »

  • Commentaires

    5
    Lundi 18 Juillet 2011 à 10:19

    Wahou, elle est superbe.

    Je suis en retard pour commenter celle-ci.

    Bisous, Yolie

    4
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:49

    Coucou ma douce, oui je t'avais mis les dates pour le défi... Pas grave tu sais, tu feras celui-ci ! J'ai vu que tu es passé sur Centerblog, merci ! Gros bisoussss et douce soirée

    3
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 17:02

    Vraiment trop mimi ta créa, j'aime beaucoup.


    Je te souhaite une b onne fin de journée et une bonne soirée, merci pour ta visite gros bisous a+

    2
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 13:50

    Trés jolie ta créa tite puce ... (vaut mieux tard que jamais )..Les petits chats nous aimons .


    Beaucoup de pluie hier ..qui va faire repousser l'herbe pour nos ânesses , pas d'orage ni de grêle comme dans certains coins.


    Je te souhaite un beau feu d'artifice ...et te fais de gros bisous ensoleillés.


     

    1
    Shaphy C
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 11:31

    tres jolie realisation pour le defi j adore ces defis c est plein de bonheur de voir ce que chacun imagine à chaque fois tres beau mercredi à toi chrysti

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter