• Defi creatif du lundi 3 dec-boules de Noel à decorer-de Kathania

     

     

    Defi creatif du lundi 3 decembre - boules de Noel à decorer - de Kathe

      

      

      crea

    boule dessinée par Kathe - Merci ma belle

      

      

    crea

    boule trouvée sur le net - Merci

      

    logo2

    logo2

     

     

    Kdo de Kathe pour le defi creatif du lundi 3 dec

      

    kdo

     

    Merci tite Cathy pour ce joli présent, gros bibiiis

     

     

    « Encore 2 defis bonus de CléophéeDefi64 Noel de Pat J + kdos et prix de participation »

  • Commentaires

    2
    Mardi 18 Décembre 2012 à 15:49

    Bonjour Chrysti,

    j'espère que tu vas bien?

    Moi je suis malade

    je te souhaite une belle semaine et de joyeuses fêtes,

    prends bien soin de toi surtout,

    de gros bisous, Yolie

    1
    Lundi 17 Décembre 2012 à 23:31

    Prends ton temps ma douce, tu peux la faire demain si tu veux et je la rajouterai. Bisoussss et bonne nuit !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter