• Defi Carnaval de Betty

     

     

    Defi  Carnaval de Betty

      

      

      

      

    crea

    Tous les tubes sont  de  logo - Merci

      

    logo

    nvo

    http://jeu-defi--du-lundi.eklablog.com/

    « Defi creatif du lundi 13 fev KathaniaDefis du jour chez Creas Maja »

  • Commentaires

    2
    Mardi 28 Février 2012 à 10:38

    Très jolie Chrystie,

    j'ai vu que tu notai sles ateliers sur un petit calepin - tu as raison, car j'en

    oublies beaucoup, quand j'ai un coup de coeur je fais de suite, mais pas évident, on a tant de choses à faire par ailleurs,

    gris ce matin, je me depeche hiii comme d'hab - gros bisous

    1
    Lundi 27 Février 2012 à 18:50

    Coucou tite puce

    Merci pour l'envoi de tes jolies créations .

    J'espére que tu vas de mieux en mieux et que le soleil a brillé chez toi .

    je profite du beau temps pour me promener avec mon amie " Eliane ",

    sans mes loulouttes  malheureusement  elles ne peuvent plus aller

    aussi loin , elles vont mieux c'est le principal .

    Prends bien soin de toi ma puce .

    Je te fais de gros bisous ensoleillés.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter