• De retour!!!...

     

     

    De retour de mes petites vacances en famille

      

      

      

    Mes vacances chez mon fiston se sont bien passées, sauf les 2 derniers jours où nous avons eu de la fraicheur,

    Ma p'tite choupinette va bien, mis à part ses p'tits coups de tete de blin rrrr

    Je me trouvais à Dammartin en Goële dans le nord du 77, derriere Roissy Charles de Gaulle

      

    article_CarteWeb_Seine-et-marne

      

    dammartin

    vue generale

      

    imagesCA69FM77

    eglise collegiale Notre Dame

      

    eglise-saint-jean-baptiste-portail-dammartin-en-goele

    eglise St Jean Baptiste

      

    DAMMARTIN-en-GOELE1_SDIS

    SDIS de Dammartin

      

    Groupement : Nord

    Type : CENTRES D'INCENDIE ET DE SECOURS

    CHEF D'UNITÉ : Lieutenant Thierry NZEUTEM

    Adresse : Rue Louis Braille 77230 DAMMARTIN-EN-GOELE

      

      

    Le magazine du SDIS 77
     

      

    Passion d’Urgence est un magazine trimestriel publié par le Service Départemental d’Incendie et de Secours de Seine-et-Marne (SDIS 77).

    Principalement destiné aux agents, il retrace l’actualité du SDIS dans toutes ses composantes (opérationnelles, cérémonies et événements importants de l’établissement, sport, associatif). Il véhicule l’information sur le long terme et s’applique à valoriser, fédérer et impliquer tous les agents autour du projet et des valeurs de l’établissement public.

      

    une

    un jour de ceremonie

      

    dammartin

      

    Bon week end et gros bisous à tous

       

    signaturespaces2

    « Bonne Fete à toutes les Maries!!Crea de groupe-Defi special de sept 1 chez Cléophée »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 08:11

    Coucou

    J'espère que tu vas bien ??

    Tu as pris de très jolies photos !!!!!!

    Je te souhaite une belle journée

    Gros gros bisous

    2
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 11:17

    Coucou .

    Je t'ecris ici, car je ne trouve pas ton livre d'or...

    J'ai beau cliquer sur la banniere rien ne vient.

    Juste un petit mot; je ne suis pas l'evy que tu crois.

    je suis Eve, j'etais chez la magie de pf aussi...

    J'ai mis Evy car Eve etait déja pris.

    Ce que d'ailleurs je ne comprends pas puisque Evy l'était aussi.

    Désolée de ne pas etre celle que tu croyais ...LOL !

    Ton site est tres agrable,

    j'etais passée pour voir comment regler mon eklablog.

    C'est pas facile et je rame.

    J'ai un autre site que tu as vu ...lapassion d'eve.

    je te fais un gros bisou.

    EVE

     

    1
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 16:24

    Coucou ma douce Christy, très contente que les photos et les kits te plaisent. Oui la grenade ! Mdr ! C'est vrai qu'elle était bien appétissante. La rentrée s'est effectivement bien passée. J'ai d'abord retrouvé les collègues et nous sommes partis sur de nouveaux projets. Bisoussss et bon après-midi

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter