• D'autres defis chez Creations Maja

     

     

    D'autres  defis  chez Creations Maja 

      

      

      

      

    Defi du jour 22 juin

    voir l'image en taille réelle

      

      

      

      

    Defi à l'identique 001

    voir l'image en taille réelle

      

      

      

      

    Defi nounours de Yolie chez Creas Maja

    voir l'image en taille réelle

      

      

      

    Merci pour tout les defis, les tubes, Bisous,  à bientot

    « Ateliers de Val chez les Miss CacahuètesMes derniers tutos - Merci Antea et Patricia »

  • Commentaires

    9
    Creasninie
    Mercredi 29 Juin 2011 à 21:16

    un petit bonsoir en passant et merci de ton message mais depuis je fais tout à ma façon


    bonne soirée et bisous Niniebonsoir chez creasninie 

    8
    Samedi 25 Juin 2011 à 21:52

    C'est l'heure pour moi de passer Dans ton bel univers déposer un petit Commentaire d'amitié te dire que Si chacune de mes pensées... Se transformeraient en fleurs... Chaque jour un bouquet... Viendrait embellir ta demeure.. C' est toute la douceur de leurs parfums.. Que je t'envoie!!!! rien qu'à toi Je te souhaite une merveilleuse soirée!

    bisous

    citronnelle

    7
    eldarwen Profil de eldarwen
    Samedi 25 Juin 2011 à 18:50

    Je viens te faire un petit coucou, je suis pas mal occupée ces derniers temps, j'espère que tu vas bien. Tes créas sont très jolies ! je te souhaite un agréable week end ! Gros bisous

    6
    Samedi 25 Juin 2011 à 08:08

    Merci ma tite puce d'avoir fait le tuto, superbement réussi ! Pense à mettre le nom de ton blog et pas l'adresse hotmail en lien, c'est plus facile pour te retrouver. Gros bisous et bonne journée

    5
    oldies
    Samedi 25 Juin 2011 à 08:04

    Bonjour tres jolie blog je vous souhaite une tres belle journée amitié

    4
    pralines Profil de pralines
    Jeudi 23 Juin 2011 à 22:39

    bisousssssssssss


    creas

    3
    Supernounou Profil de Supernounou
    Jeudi 23 Juin 2011 à 21:46

    coucou chrysti, merci d'etre passée aussi chez moi ! et bien moi aussi la fête de la musique c'était à la maison, tranquille! très jolies tes créas ! bisous

    2
    Jeudi 23 Juin 2011 à 07:10

    coucou matinal pour te souhaiter un très bon jeudi moi je file travailler de gros bizzzous

    1
    Jeudi 23 Juin 2011 à 05:52

    bonjour toi,

    meme en voulant redonner une meilleure qualité à l'image souvent c'est impossible à faire meme avec PSP.  Il y aurait photoshop, mais je ne suis pas encore assez experte.   Je demeure au Québec, il n'y a pas de fete de la musique, mais plutot plusieurs festivals qui vont justement commencer tres bientot.   Je te souhaite une tres belle journée et un gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter