• Creas défis du jour du 02 au 15 Janvier 2017 Creas Maja

     

     

    Le 02 janvier - Meilleurs Voeux - par Martine

     

    cluster offert par Martine - Merci

    Ours de ma reserve - Merci au tubeur

    fillette de FD34 - Merci

    fond et éléments du Scrap Winter Lights de Pat's Scrap - Merci

     

     

     

     

    Le 03 janvier - Africa - par Martine

     

    tube femme de Isa - Merci

    paysage habitations africaines trouvé sur le net - Merci

    tigre de ma réserve - Merci au tubeur

     

     

     

     

    Le 04 Janvier - Egypte - par Martine

     

    image de fond trouvée sur le net - Merci

    tube femme et deco de ma reserve - Merci aux tubeurs

     

     

     

     

     

     

     

    Le 05 Janvier - Cookie - par Martine

     

     

     

     

    tube Cookie trouvé sur le net - Merci

    toute la déco vient de ma réserve - Merci aux tubeurs

     

     

     

     

     

     

    Le 07 janvier - Moment tres Special - par Martine

     

    fleurs trouvées sur le net - Merci

    tube femme de Nougatine - Merci

     

     

     

     

     

     

    Le 08 janvier - Amerindiens dans le desert - par Rebelle

     

    couple amerindiens trouvé sur le net - Merci

    image desert trouvé sur le net - Merci

     

     

     

     

     

     

     

    Le 09 janvier - Calme & Sérénité - par Rebelle

     

     

     

    tube jeune femme par Rebelle - Merci

    cadres et corbeille de fleurs de ma reserve - Merci aux tubeurs 

    WA offert par Miss tes Rieuse - Merci

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le 10 janvier - Temps de pause.... - par Rebelle

     

     

    paysage hiver pour le defi - Merci

    jeunes femmes dos à dos offert par Cookie Cat - Merci

    père noel de ma reserve - Merci au tubeur

    WA hiver de Danisha - Merci

     

     

     

     

     

     

     

    Le 11 janvier - Moi je joue!!! - par Rebelle

     

     

    tube fillette de Cris de Lara - Merci

    tube dessins animés et oursons de ma reserve - Merci aux tubeurs

      

     

     

     

     

     

     

    Le 12 janvier - defi mask - par Rebelle

     

     

    paysage hiver de Cookie Cat - Merci

    femme hiver offert par Cookie Cat - Merci

    WA  offert par Miss tes Rieuse - Merci

     

     

     

     

     

    Le 14 janvier - un loup - par Rebelle

     

    loup trouvé sur le net - Merci au tubeur

    enfant amérindien de ma réserves - Merci aux tubeurs 

     

     

     

     

     

    Le 15 janvier  - par Rebelle

     

    couple trouvé sur le net - Merci au tubeur

    paysage de ma reserve - Merci aux tubeurs

     

     

     

     

     

     

                                                 

     

     

                                               

    « Bonne Année 2017Quelques defis sur Passion du Graphisme »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter