• Ce n'est qu'un aurevoir petite Orane

     

     

    Petite Orane

      

      

    Pour

    Petite Rarane, te vlà au paradis des animaux,

    Mais au moins libérée de toutes souffrances,

    Malgré l'énorme chagrin de ta Mamy et ton Papy,

    Un amour de petit caniche, câline, attachante,

    Comprenant tout et sachant te faire comprendre,

    Il ne te manquait que la parole,

    Je t'ai connu, caressé, parlé, apprécié, aimé,

    J'ai de la peine autant que tes maîtres, je suis comme eux je ne pourrai pas t'oublier,

    Tu dors à present paisiblement, tout près d'eux, ainsi tu vas veiller sur eux,

    Au revoir tite Orane, on se retrouvera un jour...

    Une dernière douce caresse et un poutou sur ton petit museau.

    « Bonne fete à toutes les Christine en ce jour 24 juilletDefichall sous la pluie de Cléophée »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juillet 2012 à 22:16

    Merci ma tite puce pour notre belle orane.

    Nous l'aimons toujours autant mais son absence nous fait souffrir .

    Prends bien soin de toi ma puce .

    Je t'embrasse bien tendrement .

    De gros poutoux à ton minou .

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter