• Bonne Fete Maman - Tutopfs de Manany

     

     

     

     

    Pour Toi Maman

     

     

     

    Je dédie ce tuto à ma belle-fille Kathy, sa maman Sylvie, mes Amies proches : Agnès, Corinne, Marie claude, ma Fanfan, Nelly et toutes mes autres amies en virtuel et FB, je leur souhaite un excellent dimanche rempli de la joie d'etre  entourées de leurs enfants....

     

     

    tube rose trouvé sur le net - Merci

    tube fillette trouvé sur le net - Merci

      

      

    http://tutopfsmanany.eklablog.com/

      

      

     

     

     

     

    « Défis du 22 et 25 mai 2016 - Creas MajaDéfis des jours 29, 30 et 31 mai 2016 chez Creas Maja »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juin 2016 à 23:17

    Merci ma tite puce pour cette jolie création

    moi aussi j'ai pensé à toi dimanche .

    Toujours aussi joli ton blog j'aime .

    Tu as réussi à ouvrir ton blog , le pc a cédé ...lol

    Prends bien soin de toi ma tite puce .

    Pleins de gros bisous tendresse .

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter