• Bonne Fete Maman!!

     

     

    Bonne Fete à toutes les Mamans!!

      

    tuto2

     

    Je suis désolée les amies pour ce retard sur mon blog mais celui ci restait bloqué, heureusement Facebook m'a permis d'etre à l'heure, j'ai deposé à 8h du matin,

    Mes soeurs et belles-soeurs, ma marraine et sa fille, vous toutes mes amies du net et proches, ma belle-fille Kathy et sa maman,

    BONNE FETE DES MAMANS!!

    prlameilleuredes

     

    Mille gros bisous tendresse à vous toutes

    Voici ma tite crea pour ma belle-fille Kathy :

    mamanestcometteslesmamansmaisclamienne

     

    « BON 1er MAIBonne Fete à toutes les Maries!!! »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 15 Août 2014 à 14:16

     

     

    Ciao, Cara Mia Amica Chrys!

    Per l'amore Che per la Madonna ATTRAVERSO Io sono felice Virtuale e ...

    Vi auguro un felice 15 agosto! 

    Amicizia e amico di Baci Tuo Che SI Ccarmela!

    6
    Jeudi 26 Juin 2014 à 09:19

    On se boit un petit thé pour bien démarrer la journée

    pour toi café peut etre - bisous

    5
    Mardi 17 Juin 2014 à 20:41

    Un petit coucou Chrysti pour te souhaiter une belle soirée et en espérant que tout va bien pour toi

    Prend soin de toi

    Bisous

    4
    Mardi 10 Juin 2014 à 12:30
    3
    Jeudi 5 Juin 2014 à 14:53

    Un petit coucou rapide pour te souhaiter une belle journée bisou

    2
    Vendredi 30 Mai 2014 à 11:36

    Bonjour Chrysti,

    je te souhaite une belle journée,

    merci beaucoup de ton passage,

    j'espère surtout que tu vas bien,

    passes une belle journée,

    gros bisous

    1
    Mercredi 28 Mai 2014 à 07:50

    Coucou Chryti

    Oh que c'est joli !!!!!!

    Très jolie créa pour la fête des mamans.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite une douce journée

    Gros gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter