• Bonne Fête à toutes les Mamies!!!! et moi aussi hihiiiii....

     

     

    Bonne Fête à toutes les Mamies

     

     

    voir l'image en taille réelle

     

     

    Oh lala, moi-même Mamie, j'ai oublié de feter la fete à toutes mes amies Mamies et à toutes les mamies du monde!!

    Eh ben quelle honte pour moi!!! Je vous demande de bien vouloir excuser cet oubli bien involontaire mes amies,

    J'espère que vous me pardonnerez, j'espère que vos petits-enfants et arrières pour certaines vous ont bien gâtées, ne serait ce que par leur presence ou un ptit coup de fil ou un ti courrier

    Etre Mamie est un bonheur que je commence à partager avec vous, et souhaite de tout mon coeur le partager encore plus, c'est tellement beau!!!

    Mille bisous tendresse mes amies Mamies et merci de me l'avoir rappelé, il n'est pas encore trop tard... Mais demain s'annonce une autre fete la Fête de la Femme, mais cela on verra demain, il fera jour.... lollll

     

     

    voir l'image en taille réelle

     

     

    voir l'image en taille réelle

    (Merci Miss tes rieuse pour le joli cadre) 

     

    voir l'image en taille réelle

     

    Eh ben! et moi alors?? Ben voici pour moi, ma poupinette!!

     

    voir l'image en taille réelle

     

    voir l'image en taille réelle

     

     

    Je rajoute une jolie crea offerte par ma maman de coeur- MERCI  ma douce Fanfan

     

    voir l'image en taille réelle

     

    voir l'image en taille réelle

      

    voir l'image en taille réelle

     

     

    voir l'image en taille réelle

     

     

    « Bonne Semaine!!Journée de la Femme - 08 Mars »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter