• BONNE ET HEUREUSE NOUVELLE ANNEE 2015!!!

     

     

     

    BONNE ANNEE 2015!!!

     

     

     

    Me voici enfin sur mon blog pour vous souhaiter à toutes et tous une tres bonne nouvelle année : santé, bonheur, joie, prosperité et la réalisation de tous vos désirs,

    Ces voeux sont  adressés à mes enfants, ma famille, mes amies et amis,

     

    Merci à ceux qui sont passés pour vos voeux, je mettrai peut etre un peu de temps mais je passerai à mon tour....

     

    BONNE ET HEUREUSE NOUVELLE ANNEE 2015!!!

     

    Mille gros bisous et à tout bientot

     

     

    « L'amitié au rendez vous pour Noel!!Défis Pele mele de Mamiebabou »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:00

    Coucou tite Chrysti !

    Me voici pour te remercier de tes bons voeux. A mon tour de te souhaiter tout le meilleur pour cette nouvelle année.

    Et surtout une bonne santé pour toi et tes petites-filles et aussi tous ceux que tu chéris.

    Ce n'est que du bonheur de passer les fêtes entourée de ceux qu'on aime plus que tout.

    Tu as bien fait d'en profiter.

    J'espère que tes soucis de PC sont résolus. Ce n'est pas simple de devoir tout récupérer.

    Passe une belle soirée ainsi qu'une bonne fin de semaine.

    Gros bisous et à bientôt !

    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:17

    Coucou

    Une petite visite pour prendre de tes nouvelles.

    J'espère que tu vas bien ??

    Je te souhaite une douce journée

    Gros gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter