• Bonne et Heureuse Année à toutes et tous mes ami(e)s!!!!

     

     

    Mes Meilleurs voeux au seuil de cette nouvelle année!!!

     

    voir l'image en taille réelle

     

    C'est avec la couleur de l'Espérance que je viens vous apporter mes Voeux les meilleurs pour cette nouvelle année qui est sur le point de commencer, et je vous souhaite de la commencer du mieux possible,

    Mes voeux pour vous seront ceux ci : Santé, Courage, Joie, Bonheur et Amour sans oublier nos Amitiés,

    Que toutes et tous ceux qui connaissent l'Amour ou qui l'ont rencontré sur leur chemin soient et restent Heureux et vivent de merveilleux moments, en famille ou à 2.

    Chaque Amour ou Amitié que l'on croise sur notre route, sont differents mais sont des moments de bonheur à ne pas laisser passer, à partager et à vivre pleinement, nous n'avons qu'une vie et il faut profiter de chaque bon moment.

    C'est sur ce message d'amour et d'amitié que je vous renouvelle mes voeux sincères et vous souhaite un bon reveillon, profitez à fond pour ceux qui font la fete!!! Mais attention, "boire ou conduire il faut choisir"...., prudence sur les routes, il y a malheureusement toujours des inconscients..et irresponsables... la triste realité helas! malgré la fete...

     

    voir l'image en taille réelle

     

     

    De tres gros bisous tendresse à toutes et tous mes ami(e)s   et... à l'année prochaine!!!!

     

    voir l'image en taille réelle 

    « Tres bon Noel à tous!!!Mes excuses à tous pour un vilain desagrement à cause d'un mail.... »

  • Commentaires

    3
    Mardi 18 Janvier 2011 à 07:41

    Merci Christy ! elle est sublime ! Gros bisoussss et bon mardi. Je la publierai ce soir

    2
    Lundi 3 Janvier 2011 à 06:37


    Coucou ma douce


    A mon tour de te souhaiter mes meilleurs voeux que la joie et le bonheur viennent s'ajouter à la chaleur de ton foyer et que le bouquet de mes pensées fasse éclore tes souhaits les plus chers pour 2011 ! j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de mon côté ça n'a pas été la grande joie j'ai ma mère qui recommence ses baisses d'humeur et à picoler j'ai dû pour la 1ère fois condamné ma chambre froide où se trouve l'alcool et la bière en espérant que ça ira mieux car c'est invivable et j'en ai marre de cette situation j'aimerais tant revivre seule avec mon chéri et mes petits amours qui sont toujours condamnés en haut à cause de ses chiens qui sont très irritants et qui tuent tout se qui est sur leurs passages, heureusement que le haut est très spacieux ! j'en profite aussi pour te dire un tout grand merci de m'avoir accompagné tout au long de l'année 2010, je te souhaite de passer une belle semaine, gros kisous et à très bientôt

    1
    Sosolune Profil de Sosolune
    Lundi 3 Janvier 2011 à 03:24

    Bonne Année !


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter