• BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014!!!

     

     

     

    BONNE NOUVELLE ANNEE A VOUS TOUTES ET TOUS!!!

      

     chat-panier 

      Enfin  mon hebergeur prend les images,

    Je suis bien en retard mais on dit qu'on a tout le mois de janvier pour apporter nos voeux,

    Impossible de mettre l'image en taille normale, la carte dit :

    C'est tout ce que je vous souhaite à toutes et tous

    J'espère que vous avez passé de bonnes fetes entourés de vos enfants, petits-enfants et famille et que le Père Noel vous a bien gatés,

    Pour ma part, tout s'est bien passé aussi  en famille avec de jolis cadeaux,

    Je suis revenue depuis un petit  bout de temps, et faute de pc j'étais sur  facebook sur mon mobile, vous avez du vous en apercevoir,

    A mon retour, tres prise par papiers à faire, controle santé  (en effet, direction les urgences de Meaux (77) pour hausse de tension, enorme fatigue, grande paleur mais point de risque niveau coeur, verdict repos repos et repos),

    Toujours pas de pc qui fonctionne, toujours mon vieux coucou   qui fait ce qu'il veut  quand il veut... grrrr,

    Re Bonne Année 2014!!!

      

     voeux-feu-artifice 

      

     

    De gros bisous à toutes et tous et un grand merci pour vos  passages et vos voeux,

      

    Chrysti-La tite puce 

    « En pause forcee....Aurevoir les Catyophée »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter