• Bonjour bonjour les ami(e)s!!!

     

     

    Hello toutes et tous,

     

     

    Me voici de retour, tout doucement, avec ma deco de printemps,

    Je vais bien rassurez vous, juste pendant 2 mois j'ai aidé une amie qui n'avait ni chauffage ni electricité, tres pas bon pour sa santé surtout par où elle est passée au mois de février...

    Contente de revenir et de vous retrouver toutes et tous,

    Bonne semaine et de gros gros bisous.

    Bellesemfondmauvevichy

    « Defi creatif du lundi 15-29 avril de Kathania "Les fleurs de printemps" »

  • Commentaires

    2
    Samedi 12 Octobre 2013 à 21:40

    bonjour je me nomme boubacar 


     


    je viens dedier


     


    cette poeme a toute les fanes du foot ball


     


    que la  vie a 4 sense aimer luter soufrire et gagner


     


    de la part  de boubacar pour sarah895 


     


      


     


    merci

    1
    eldarwen Profil de eldarwen
    Mercredi 1er Mai 2013 à 11:53

    1er maiJe viens te faire un petit coucou et ravie de ton retour, ça fait du bien de temps en temps de faire une pause et c'est honorable de ta part pour une bonne cause, la vie n'est pas facile  ! Je te souhaite un joyeux 1er mai et je t'offre ce petit brin de muguet en espérant qu'il t'apporte beaucoup de bonheur !

    gros bisous et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter