• Bon week end et bonne semaine!!!

     

     

    Un bon week end et une bonne semaine à tous!!! 

      

      

      

    Un peu prise dans qq petits defis, j'en ai oublié de faire  des creas persos pour vous souhaiter un bon week end et une bonne semaine, certains l'ont dejà eu par mail, pour d'autres je passerai sur les blogs...

    Je vous ai un peu delaissés sur les blogs ou forums mais je pense à vous toutes et tous!!!

      

    voir l'image en taille réelle

      

    J'espère que vous allez tous bien, que vous profitez du soleil, ici soleil aussi, mais dans mon appartement la chaleur est partie et un petit vent s'engouffre... dehors il fait bien meilleur... pfff.... heureusement!!!

    Les personnes malades soyez prudents avec la chaleur et n'oubliez pas de boire de l'eau....

    N'oubliez pas de bien compter, nous avons 2h d'avance sur l'heure du soleil.... Precautions à prendre pour vos BB et vos animaux et vous egalement bien entendu!!!

      

    Apres cette mini prevention, de rigueur quand meme, je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé et en famille

      

    voir l'image en taille réelle

      

      

    et

      

    voir l'image en taille réelle

      

      

    voir l'image en taille réelle

      

      

    voir l'image en taille réelle

      

    voir l'image en taille réelle

      

    « Defi du lundi 27 juin chez YolieDefi du lundi 4 juillet chez Yolie »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 11:37

    Coucou ma Christy, mais non le défi n'est pas fini : il y a encore une semaine.... Tu as largement le temps, il se termine le 11 juillet !!!! Je ne pars en vacances qu'au mois d'août en fait. Prends donc ton temps.... Gros gros bisousssssssssssssss et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter