• Belgique en deuil et autres catastrophes en peu de temps...

     

     

    La Belgique en deuil 

      

      

      

    bougie

      

    Ayons une pensée , en allumant une bougie à l'interieur,

    à l'extérieur comme bon vous semble ,

    pour tous ces enfants tragiquement décédés en Valois.
     
    Pour leurs familles , leurs proches , pour les sauveteurs .
     
    Que ces flammes les accompagnent .
     
    Faites passer le message plus loin , pour que plus de bougies 
    brillent dans la nuit .

    Merci Martine.

      

    crea

     

      

    Cela fait une semaine que cela s'est produit, je n'ai pas fait d'article à ce moment là car je n'ai pas eu le temps et j'ai entendu cela aux infos mais en vite fait et donc peu d'infos,

    J'ai repris les images et le petit texte chez ma  Fanfan, merci à toi ma douce,

    Mieux valant tard que jamais... ici cela devenait une nécessité... une obligation... un respect....

      

    Belgique

    image de Martine Océane

     

    Je suis de tout coeur près de ces familles dans la douleur,  c'est pourquoi meme avec une semaine de retard je mets tout de meme un ti mot, d'autant que d'autres catastrophes sont arrivées depuis, dont 2 ou 3 en 3 jours, un tueur fou qui sevit et tire à vue, ou presque...

     

    En plus d'une minute de silence pour la Belgique endeuillée, nous ajouterons cette bougie et une minute de silence pour tous ceux qui viennent de périr sous les balles de ce fou en liberté,

    Mais où va notre monde??!!! La folie envahirait-elle nos peuples??

    Je manque de mots devant tout ce qu'il vient de se passer en l'espace de si peu de temps (2 semaines)...

    croix


       Dieu bénissent vos âmes pour ceux partis et vos parents dans la douleur

     

     

     

    ptsoiseaux

     

     

    C'etait aujourd'hui 21 mars la ceremonie hommage pour les  22 enfants et les 6 adultes qui ont laissé leur vie dans ce car,

    Ce meme jour 2 autres ceremonies se deroulaient, une à Jesuralem, en Israel pour le père et ses 2 enfants  et une autre enfant tués à Toulouse lundi,

    l'autre ceremonie etait à Montauban où 3 militaires du Regiment de Parachutistes ont été tués eux aussi par ce forcené qui au moment des infos de 20h ne s'etait pas rendu et le RAID n'avait pas provoqué d'assaut,

    Nous avons tous une pensée pour les âmes de ceux qui sont partis et une pensée pour ces familles dans la douleur,

    une bougie supplementaire pour ce faire,

     ptite

    Que Dieu vous protège

      

    ptsoiseaux

     

    « Pensée du jour de ClaraDefis challenge de Cléophée »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 21 Mars 2012 à 09:20
    Printemps  .... belle image

          

    bonne journée

    bisous+++

    1
    Marjie
    Mercredi 21 Mars 2012 à 08:46

    Bonjour ma douce chrysti,

    Pas de mots pour dire l'horreur.

    Bel hommage que tu leur rends là!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter