• 8 Mars Journée Intenationale de la Femme

     

     

     

    Journée Internationale de la Femme!!

     

     

     

    A toutes les femmes du monde, ma famille, mes enfants, mes amies de partout, j'espère que vous avez bien profité de cette belle journée tres ensoleillée et douceur au rendez vous, quelle chance!!!

     

     

    Plein de gros bisous à toutes

     

    yes tongue

     

     

    « Fete de toutes les Mamies de la terreTuto "Les tulipes" de Saturnella »

  • Commentaires

    2
    Samedi 28 Mars 2015 à 11:39

    Coucou Chryti

    Oh très jolie créa !!!!!!

    J'espère que tu vas bien ??

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    1
    Mercredi 11 Mars 2015 à 03:47

    Merci pour ce message concernant la journée de la femme.

    Tu as fait une belle création...

    Pour toi en ce mercredi matin :

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter