• 1er defi sur le blog de Lolla

     

     

    Festival d'automne sur le blog de Lolla-1er defi 

      

      

      

      

    crea

      

    Merci Lolla pour ce joli defi, nous sommes partout aux couleurs de l'automne, en meme temps nous entrons dans la saison et par ses couleurs, elle est si belle, comment ne pas faire de creations sur son thème...

    Gros bisous à toi et un bon dimanche, à bientot

     

    « Ateliers automn de Cat chez les Miss CacahuètesDefi 48 chez Pat J + prix et crea kdo »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 00:34

    Bonjour, j.espère que tu vas bien.  Je fais une petite tournée de mes amis et je te souhaite un très beau dimanche, bisous!

    1
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Samedi 17 Septembre 2011 à 23:59

    Super joli défi de Lolla

    et super bien interprété par une petite artiste

    Plus bcp le coeur de venir sur mon blog

    Encore une déception 

    Tkt pas Cricri mon blog est en pose pour le moment je suis entrain de le refaire à mon aise

    Bon week end et a très bientot

    Bisous de Marie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter